Santé

Santé publique France, la nouvelle agence nationale de santé publique

Depuis le 1er mai 2016 cette agence réunit l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes), l'Institut de veille sanitaire (InVS), l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires(Eprus) et Addictions drogues alcool info service (Adalis).
Santé publique France a pour mission de protéger efficacement la santé des populations. Elle anticipe, alerte, accompagne et déploie ses dispositifs au plus près des publics.
L'ensemble de ces documents sont consultables et téléchargeables sur le site : inpes.santepubliquefrance.fr 

La ligue contre le cancer

cancer 1 cancer 2

 

Mentions Légales

Informations générales
Ce site est propriété de la MAIRIE DE POUZOLLES
4 rue Martial Calas – 34480 POUZOLLES
Tél. : 04 67 24 61 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur de la publication :
Monsieur Guy Roucayrol, Maire de la Commune.

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n'hésitez pas à nous contacter :

• par voie électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• par voie postale : MAIRIE DE POUZOLLES - 4 rue Martial Calas – 34480 POUZOLLES

Droits d'auteur
Le Site constitue une création intellectuelle au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L'ensemble des éléments disponibles sur le Site dont notamment les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes créations intellectuelles intégrées dans le Site sont la propriété de la MAIRIE DE POUZOLLES ou de tiers ayant autorisé la MAIRIE DE POUZOLLES à les utiliser.

Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site www.pouzolles.fr, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la MAIRIE DE POUZOLLES est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

La MAIRIE DE POUZOLLES ne saurait être responsable des dommages directs et indirects et notamment préjudice matériel, perte de données, préjudice financier qui pourraient résulter de la connexion ou de l'utilisation du Site ou des informations y figurant.

Le site de la MAIRIE DE POUZOLLES peut contenir des liens hypertextes allant vers d'autres sites. Nous ne prenons aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et nous ne serions en aucune façon être responsables du contenu, fonctionnement et de l'accès a ces sites.

Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données directement ou indirectement nominatives que vous pourriez déposer sur ce site auprès du responsable de la publication, par courrier, courriel ou en utilisant le formulaire de contact.

Nature des données recueillies
Les informations que nous sommes amenés à recueillir proviennent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique.

Quel emploi est-il fait de ces données ?
Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées à des tiers. Si vous avez adressé un courrier électronique à un service de la Ville, votre adresse mail ne nous servira qu’à vous acheminer la réponse.

Formulaires
Les contacts du site sont gérés par formulaires électroniques. La plupart des informations renseignées est obligatoire (nom, prénom, courriel...). Ces informations sont destinées aux services destinataires du message et dans le seul but de répondre à la demande. Nous vous informons que le secret des correspondances transmises sur le réseau internet n'est pas garanti. Chaque utilisateur est, de ce fait, seul responsable du contenu de sa correspondance.

Mise en garde générale
Nos services mettent tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site internet des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs.

Conception et réalisation du site
ANTITHESE PUBLICITÉ : www.antithese-publicite.com

ADDICT E-SERVICES : www.addict-info.fr

Informations hébergeur
L’hébergement du site www.pouzolles.fr est géré par la société OVH.

Pouzolles, une commune agréable et bien située

Située dans le département de l’Hérault, la commune de POUZOLLES se situe en bordure de la Thongue et s’étend sur une superficie de 1000 hectares, dont 90% sont recouverts par des terres agricoles notamment par la vigne.

Appartenant au canton de Cazouls-lès-Béziers composé de 28 communes dans le Grand Biterrois, la commune de POUZOLLES compte 1153 habitants (au 01/01/17) en évolution constante.

Au niveau de l'intercommunalité, la Ville est membre de la Communauté des Communes Les Avant-Monts créée en 2013, constituée de 25 communes et regroupant 26000 habitants.

La commune de Pouzolles est également située au coeur de l’appellation des Côtes de Thongue qui regroupe les producteurs de vins de Pays de 23 Communes.

Mairie de Pouzolles 
Vue du chateau de Pouzolles  cote de thongue 2

Bulletin Municipal "L'écho des Sept Pechs"