École communale

Rue Jules Grévy - 34480 POUZOLLES - Tel : 04 67 24 78 75 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’école communale accueille une centaine d’enfants répartis en 8 niveaux (maternelle au CM2).
L’équipe enseignante est composée de quatre institutrices dont la directrice de l’école Mme ROZANES.

La répartition des classes est la suivante, celle-ci peut varier d’une année à l’autre en fonction du nombre d’enfants inscrits :

• Mme Sandrine BAUDAUX, Maternelle = Petite section : 8 enfants - Moyenne section : 9 enfants
  • Mlle Stéphanie OLLIER, Grande section Maternelle : 11 enfants - CP : 12 enfants
  • Mme Laurence ROZANES, CE1 : 12 enfants - CE2 : 9 enfants
  • Mme Myriam MOLLES, CM1 : 15 enfants - CM2 : 11 enfants

-> Formalités d'inscription :

Se présenter au service administratif de la Mairie du Lundi au Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 17h.

Pièces à présenter :

• Livret de famille ou copie intégrale d’acte de naissance (En cas de divorce ou de séparation : photocopie du document justifiant la garde de l’enfant)
  • Carnet de santé et relevé de vaccinations
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (contrat de vente, bail de location, quittance téléphone, électricité, etc...)
  • Certificat de radiation (uniquement en cas de changement d’école)
  • Justificatif d'identité

Garderie municipale

La municipalité propose un accueil périscolaire gratuit.
Le matin de 7h30 à 8h50.
Le soir de 16h30 à 17h30 et de 17h30 à 18h15 (réservé aux enfants dont les deux parents travaillent).

Téléchargez le règlement intérieur de la garderie municipale ici

Temps d'Activité Périscolaire (TAP)

Suite à la réforme des rythmes scolaire, les activités péri-éducatives sont regroupées les vendredis après-midi de 13h30 à 16h30.
Le tarif est de 3€ par après-midi et les inscriptions sont prises en Mairie pour chaque période (de vacances à vacances).

Consultez ici le règlement intérieur des Temps d'Activité Périscolaire

Coordonnées utiles

Médecine scolaire - Dr Christine GERMA Centre médico-scolaire OLARGUES
Site : www.educationnationale.com